• L'amitié plus forte que la mort.1

    Chapitre1: Souvenir perdu.

     

    Qui aurait crut que la mort était un comme ca que ce qui pour les humains représentait la fin de l'a souffrance serait aussi douleureux et sanglant? Pas moi en tous cas, quand j'ouvre les yeux je n'ai aucun souvenir de m'a vis a part ma mort. Mais pourqoi es que je ne me souvien de rien. Je me leve prenant soudain conscience que je suis dans un champ bleu. Soudain un image me vient accompagné d'une horrible douleur me revient en tête, une fille... Ou bien un ange. Elle avait de magnifique cheveux rose, une teinture qui la faisait rire je croit, et se tenait sous un cerisier avec un chat noir dans ses bras.Des images, des fragements de ma vie défile sous mes yeux. Et cette fille et casiment sur toute les images, elle a souvent son chat dans les bras:

    Soudain c'est une image de ma mort qui me saute aux yeux, le sang les cris et la peur me revienent en mémoire:

      

    Et cela à tous jamais

    Je ferme mon esprit à ses images et m'approche d'un lac ou d'un fleuve je ne sais pas, je me penche vers l'eau et la touche, mon bras c'était approché comme mue par une volontée propre a lui meme. L'eau se trouble provoquant chez moi un mouvement de recule instinctif, m'apperçevant qque ce mouvement et dut à un habitude et que je n'avais pas peur du tous. Je me rapproche de l'eau et perçoit un bruit de sanglotement, c'est la fiile au cheuveux rose sauf que celle fois ils était blond.

     

    fond d'écran manga
    Je me sens si seul d'un coup car même sans me rappelé je sais que sais que c'es larme ont été causée par ma mort.

      


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Février 2014 à 19:26

    POUR QUOI TU NE M'AS PAS PREVENUES ESPECE DE SALLE PETITE!!!!

    Non mais franchement pour quoi tu as rien dis! Ce que tu as écrits c'est géniale et très jolie aussi! Tu as vraiment de super bonnes idées!Je sais je vais te faire de la pub!

    2
    Dimanche 2 Février 2014 à 20:37

    merci ;) hommage a notre amitiée


     

    3
    Dimanche 2 Février 2014 à 21:03

    J'avais compris^^Surtout après le chat noir et le cerisier!:p

    4
    Dimanche 2 Février 2014 à 22:18

    Alors là c'est carément pas cool tu me fais flipper!Trop court! Pas juste! Méchante! Mais malgré tout c'est trop bien*-*

    5
    Mardi 11 Février 2014 à 12:17

    trop bien tu pourrais me prévenir pour les prochain chap

    6
    Mardi 11 Février 2014 à 19:52

    oki je prévient


    merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :